23/12/2009

Plus besoin de bougie

Ma fille a trouver sur le marché de Noël de Caen, je sais pas comment on appelle ça, donc voici la photo :On achète le kit avec ses coupelles de plastique, une notice explicative et des colorants.
Je vous explique comment ça marche, on prends une jolie (coupe, vase, saladier), on dépose au fond des choses décoratives( coquillages, cailloux etc ...) on mets d'abord de l'eau, puis du colorant celui vendu ou bien ( alimentaire, sirop, curacao etc ...) et puis surtout une couche d'huile c'est ce qui permet de faire brûler la mèche.
Vous faites des mèches avec du sopalin ou du papier toilette, que vous mettez dans le trou au centre de la coupelle, que vous posez maintenant dans la coupe.
Pour les fêtes,vous pouvez saupoudrez le dessus de l'huile avec des paillettes.
Résultat ça :Ma fille m'en a donner 3, le kit est un peu cher c'est vrai, enfin ça dépends du nombre de coupelle, mais une fois qu'on les as, c'est économique à fabriquer, sympa , facile et je suis sur qu'il y a pleins d'idées d'utilisation, si vous avez des suggestions ....

1 commentaire:

floria371 a dit…

ses super jolis,,,

biovanille