15/06/2009

Du nouveau !!!

Ben oui, vous avez surement tous remarquer ma nouvelle bannière.

Cedemel du blog : http://atempsperdu.canalblog.com/ , nous proposais de gagner une bannière, nous étions 14 participantes , 8 devaient gagner, mais dans sa grande bonté, finalement tous le monde à eu droit à sa bannière, génial pas vrai !!!

Je te dit à nouveau un grand ma chère Cedemel

Et vous, vous la trouvez comment cette bannière ?

3 commentaires:

Megg a dit…

Bien jolie!bise

guemalde a dit…

Youpi !!! j'y suis arrivée .... !! bon je suis essouflée j'ai beaucoup couru !!! hhihih ben quoi c'est loin l'ile de la reunion ... tu crois quoi toi ???? hihi bon je me suis inscrite a ta news letter histoire de te suivre ... si tu permets bien sur !!! bisouilles

Charles a dit…

Jolie bannière ^^ sa change :)