11/06/2009

Chat , mon beau chat !!!

De nouveau une broderie de terminer .
Vous savez ma passion pour les chats, cette fois çi , c'est juste une tête de chat, enfin une esquisse de joli minois d'un gentil minou , aux beaux yeux.
En bleu, toujours du bleu, je vois la vie en bleu !!!

Alors il vous plait mon amour de félin ?

Et ça ce sont les yeux de ma fille laura, elle a des yeux de chat je trouves .

3 commentaires:

novalee02 a dit…

Coucou Patricia
Merci pour ton sympathique message sur mon blog. J'ai moi aussi fait une agréable balade sur le tien ;-)
Superbe ton chat !!
Je te souhaite un bon week end.
@ bientôt
Carole
http://novalee02.over-blog.comr

lydia a dit…

tres chouette ce chat et les yeux de ta fille waouuhhh ;)
je vois que tu brode pas mal c'est bien
bisous

sylviam a dit…

Bonjour, tout d'abord merci de ton passage sur mon blog et du lien que tu as mis sur le tien, je vais faire de même, moi aussi j'ai la passion de chats, j'en ai plein à la maison (des vrais) et les yeux de ta filles en effet ils y ressemblent pas mal
bisous