20/04/2009

Echange avec Lydia

Je suis très heureuse, car l'échange fait avec mon amie lydia, m'a vraiment combler de bonheur.

Vous pouvez faire un petit tout par son blog: http://lydiap2x.canalblog.com/

Je vous montre tous ce qu'elle m'a envoyer:
- 3 jolies broderies ( lézard, poule et poussin, et un coussin Maneki -Neko)
- 2 coupons de tissus cupcakes , et ruban.
- 1 pin's cupcake
- 2 boutons en fimo ( cupcake et glace )
- des autocollants Hello kitty
- un strap "My mélody"
- un désodorisant auto en forme de tee-shirt kawai
- et une petite boite de bonbons fraise.

Vous voyez j'ai été bien gatée !!!
Bientôt , je vous ferais voir , ce que moi je lui ai envoyer, mais comme elle a pas encore reçue son colis....

2 commentaires:

lydia a dit…

;) je languis loool
le lézard je l'ai pas finitionné exprès à ton imagination de la faire bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

on se refera un échange dans quelques temps si ça te dit

violette&potiron a dit…

que vas-tu nous faire avec ces beaux tissus?