03/04/2009

Délice de saison

La saison des fraises ayant commencer, j'ai acheter un cageot de 2 kg de fraises, oui je sais c'est beaucoup !!!Et donc j'ai décider de faire une tarte aux fraises, ce que je n'ai pas fait depuis fort longtemps.

Il faut une pâte brisée, je l'achète, je suis pas très forte pour la faire moi même. On la fait cuire à blanc, en l'ayant auparavant piquer à la fourchette.
On prépare une crème pâtissière, une fois la pâte cuite, on la recouvre avec la crème.
Puis on mets les fraises, que j'ai badigeonner de confiture , dans laquelle j'ai mis des feuilles de gélatine, j'en dépose aussi entre les fruits sur la crème.

Voici le résultat :

Toute la famille à adorée, et la pauvre à vite disparue dans l'estomac de mes gourmandes et de mon gourmand.

Je crois qu'il me reste plus qu'à en faire une autre !!!

1 commentaire:

Charles a dit…

Ma foi, sa m'a l'air très appétissant :)