08/12/2021

Lettre initiale en strass et demis perles

J'ai vu ce genre de déco de Noel dans un magasin et je me suis dit : " je peut le faire moi même ce genre d'article", et c'est ce que j'ai fait.

Et j'ai choisie de faire les initiales de mes enfants.

Alors pour commencer j'ai dessiner les gabarits sur papier, puis découper dans du carton en 2 fois que j'ai coller ensemble pour plus d'épaisseur.

J'ai ensuite recouverte la lettre avec du papier, et puis j'ai coller des strass sur le contour, et remplie avec des demis perles de plusieurs tailles et couleurs.

J'ai mis des genres de strass ou de sequins sur la tranche de la lettre.

Sur le verso de la lettre, j'ai mis de la feutrine rouge et une bien sur une petite accroche en Twin rouge.




Je crois qu'au final, elles sont mêmes plus jolies que celles que j'avais vus en magasin, normal me direz vous puisque c'est moi qui les ai faites ...


Aucun commentaire: