03/08/2021

Album de Noel en été

Et oui, je fais un album de Noel en été, et pourquoi pas ? C'est juste que j'ai fait développer des photos de Noel la maintenant et que je voulais un album du même format que mes albums "family" pour pouvoir les ranger.

Pour la couverture, j'ai voulu tester de la recouvrir avec de l'adhésif rouge pailleté et c'est plutôt pas mal , sauf que ça a craquer au niveau de la pliure de la tranche, j'ai rattraper ça en remettant une bande d'adhésif et ça se vois presque pas.

Petit conseil, ne pas coller les papiers ou les ornements que vous mettez sur la couverture avec de la colle, utiliser plutôt du double face, car cela abîme l’adhésif et fait baver la couleur.

Le voici :


La frise derrière, c'est une sorte de washi ajouré à motifs Noel , que j'ai trouver chez Noz, je me dis que j'aurais du en pendre plus au final.



Bon, y'a plus qu'a ranger les photos dans mon bel album.    

Aucun commentaire: