19/03/2021

Album mauve "home & flowers"

Chez Action, on trouves de si joli bloc de papier ou de beaux "luxe paper block" pour ceux qui ne seraient pas des adeptes de ce magasin dans les "luxe paper block : on trouve des feuilles cartonnées à motifs, des pages de dies cut, d'autocollants et des pages de vellum avec textes.

Ce qui est vraiment pratique pour faire un album, et donc m'a encore une fois inciter à faire un petit album, dans les tons de mauve.

Pour cette album j'ai choisit de faire une reliure en U, comme pour l'album de Noel que j'ai déjà présenté.

Pour la couverture, je me suis servie des dies cut que j'ai mis en relief avec du scotch mousse épais.

Je vous explique pas la réalisation, il y a sur "You Tube" de bons tutos pour vous apprendre, c'est ce que je fais moi même...

Je vous le montres :



J'aime beaucoup faire ce genre de petit album, donc je crois que j'ai pas fini de vous en présenter .


Aucun commentaire: