23/08/2019

Boite tressée

En me promenant sur You tube, je suis tomber sur une vidéo de " Dream fairy diy" qui m'as donner envie de reproduire la jolie boite qu'elle avait fait, je vous mets le lien https://www.youtube.com/watch?v=r3v4K3XBguk
Pour fabriquer cette boite, il faut surtout du carton bien épais et de la corde de jute et puis un pistolet à colle.
Je vous expliques pas la fabrication, vous ferez comme moi suivre la vidéo du tuto.
C'est assez technique et minutieux pour le tressage, le mien n'est pas parfait mais comme c'est une première, on vas dire que c'est pas mal.
Pour le couvercle, j'ai fait ma propre déco, avec 3 roses en velours, 3 feuilles, et 3 autres petites fleurs bleues à perle.
Sur le corps de la boite, j'ai mis une dentelle, une étiquette en toile par dessus une étiquette papier, avec en bandeau le mot " create" une fleur et enfin une rose et sa feuille en papier.
Vous voulez voir :




Comme vous pouvez le voir, pour faire le dessous, on fait une ficelle comme pour débuté un travail au crochet, et on le colle en escargot, ça fait plutôt joli !!!


C'est quand même du travail cette boite, mais c'est assez gratifiant quand on voit le résultat.

Aucun commentaire: