24/01/2019

Point sur mon Bullet

La nouvelle année est commencer depuis peu, et j'avais envie de faire le point sur le Bullet journal que j'avais commencer en 2018.
Et bien je m'y suis tenue toute l'année, j'ai aimer le remplir chaque jour, faire une illustration pour chaque mois, trouver une phrase inspirante, et ce qui m'as le plus ravie fut le mois de décembre avec le temps des fêtes et Noel qui permet de laisser libre cours a la création.
Alors, je renouvelle la chose cette année avec plaisir.
J'ai trouver mon Bullet chez Action, mais comme la couverture était bien trop simple à mon gout, et bien je l'ai embellie avec des die cuts, avec lesquels j'ai fait un joli montage fleuri.
Je vous montres ma couverture :

Et comme j'ai déjà préparer, la page de mon mois de Février, et que je la trouves plutôt réussi, avec mon cœur façon origami dans lequel j'ai écrit : "je t'aime" dans plusieurs langues, je vous la fait voir.


Je pense que l'on fera le point dans un an pour savoir si j'ai réussi a tenir mon Bullet toute cette année.

Aucun commentaire: