01/09/2014

Bracelet manchette aux turquoises

Je suis dans ma période bracelet, et j'aime tenter différentes façon de faire, c'est toujours du fil métallique et du fil de fer, mais cette fois c'est un travail d’emmêlements de fil.
Si ça vous intéresse les explications sont la  : http://artzycreations.com/diy-wire-wrapped-cuff-bracelet/
Des perles turquoises récupérer sur un tee shirt qui attendaient qu'on les utilisent et en avant.
Pas si facile que ça de maîtriser le fil de fer, il faut batailler dure !!!
Le résultat le voici :


Il est joli, mais je suis pas satisfaite, je me suis un peu rater au niveau du raccordement du fil métallique qui fait la forme du bracelet, sur le modèle la personne a complètement recouvert la base du bracelet, je trouvais ça trop long et fastidueux, du coup c'est pas très beau, a revoir !!!

Aucun commentaire: