29/05/2022

Coeur en fer et perles

 J'ai vu passer cette idée et comme toujours j'ai eu envie de la réaliser à ma manière.

Pour faire ce coeur de forme allongé, je l'ai tout d'abord tracer sur une feuille et je l'ai former en fil d'aluminium doré mais j'aurais pu tout aussi bien prendre de l'argenté.

Ensuite j'ai pris du fil de fer, pour pouvoir enfiler les fleurs et les perles, et j'enroule autour du coeur et a intervalle régulier je mets des fleurs grosses avec un centre en perle et des plus petites.

Pour étoffer un peu, j'ai fait la même chose avec des perles nacrées de différentes couleurs.

Pour fermer mon cœur, j'ai fait comme 2 boucles que j'ai fixer ensemble, pour camoufler et faire joli, j'ai mis un nœud en organza et  2 roses.

On finit en mettant une attache en fil ou bien un ruban c'est au choix.

Je vous montres :


C'est sympa à réaliser mais attention au fil de fer, en l'enroulant autour du coeur on peut se blesser, mais le résultat est joli et romantique à souhait. 

Aucun commentaire: