28/04/2022

Quelques cartes vintage

Il y a peu de temps Betty de la chaîne " scrap sweet" nous as fait part, qu'un de ses tuto avait été publier dans un magazine de scrap qui s'appelle " cartes & scrap facile" alors moi ni une ni deux, je file à ma maison de la presse pour le chercher.

Et ce qui ne gâche rien, c'étais pas un mais 2 magazines qui étaient vendus ensemble pour la somme de 6.50 e, ce qui est normalement le prix d'un seul, en plus dedans il y a des papiers et des découpes , c'est plutôt cool.

Je vous mets le lien vers sa vidéo ou elle en parle, si ça vous intéresse https://www.youtube.com/watch?v=ef77u63NL5k&t=290s  

Ces 2 magazines sont une mine d'idées, et bien sur vous me connaissez, j'ai fait quelques cartes dans le style vintage.

Pour certaines cartes il y a les tutos en images, vous pouvez même aller voir sur la chaîne de celle qui l'as crée car tout est indiquer.

Et pour d'autres il y a juste la photo et à vous d'essayer de la reproduire.




Avec ces 2 magazines, j'ai comme qui dirait un bon paquet d'idées pour de futures créations.

Et vous aussi filer vite chez votre marchand de journaux.

 

Aucun commentaire: