24/05/2020

Veilleuse maisonnettes lumineuse

Cette objet et bien c'est encore à cause d'une vidéo que j'ai eu envie de le confectionner, je vous donnes le lien vers la chaîne de " Tagadanail " : https://www.youtube.com/watch?v=k8OxnNeLZyY
Dans la vidéo, c'est fait avec du bois de palettes, mais moi j'ai pris des chutes de bois qui traînait chez moi, comme je dit toujours on ne jettes pas, ça peut servir ...
Je suis pas une pro de la scie sauteuse et je penses que ça se voit mais bon, c'est fait maison !!!
On découpe des maisonnettes de différentes et tailles et formes, et une planche sur laquelle on devra les fixer.
J'ai peint avec différentes teintes de peinture à la craie, du vieux rose, du vert, du bleu ,du gris foncé et du blanc.
Ensuite on peint des portes et des fenêtres en blanc.
J'aurais du coller les maisons entre elles avec de la colle à bois, mais vu mes découpes c' étais pas trop possible, alors je les ai plus ou moins assembler à la colle chaude et fixer avec des vis sur la planche.
J'ai mis ma touche perso en mettant un numéro sur chaque maison.
Et puis pour finir derrière on place une guirlande lumineuse.


J'aime bien le résultat malgré ces défauts et poser dans une étagère ça fait un bel effet ...
Je pense que ce serait une jolie déco pour une chambre d'enfant, n'est ce pas ?

Aucun commentaire: