17/03/2019

Broderie diamant des cactus

J'ai trouver ce petit kit de broderie diamant chez Action et ce pour la modique somme de 1,59e. 
Cela me tentais bien d'essayer cette technique, j'avais un peu peur que cela soit fastidieux à faire mais pas du tout, de plus parmi les motifs il y avait les cactus donc forcement.
Tout est fourni dans la boite, le cercle à broder, la toile avec le motif imprimer et autocollant et comme les tableaux à peindre une lettre pour chaque couleur de diamant, bien sur les diamants et les outils ( un stylet et une coupelle ) et une sorte de pâte pour faire adhérer les diamants au bout du stylet.
Donc c'est simple, on place les diamants sur la toile, c'est assez rapide.
Pour finir, on place la toile dans le cercle à broder, moi je l'ai recouvert de masking tape car il était de couleur rose fuchsia pas vraiment à mon gout.
On met le ruban qui sert a le suspendre moi comme je le pose j'ai fait un joli noeud décoratif.
Et derrière j'ai mis un cercle de carton pour fermer l'objet.


J'ai trouver ça vraiment plaisant à faire au final, et comme il y a d'autres modèles je crois que je vais réitérer la chose.

Aucun commentaire: