03/10/2018

Boite du petit lapin

Cette fois encore, comme pour ma boite Shabby  j'ai assembler des boites compartimentées à embellissements, mais la elles sont carrées.
Pour faire la charnière, j'ai tenter la méthode de mettre du papier de masquage, et par dessus ainsi que sur tout les cotés du lin.
Pour le couvercle, j'ai commencer avec du papier Action, recouvert de dentelle beige.
Puis j'ai pris une image en transfert sur tissu, comme pour le protège bloc, je l'ai fait en relief, donc on colle 3 cotés à la colle chaude, on met du rembourrage et on ferme.
Tout autour de la dentelle crème, quelques petites fleurs un ruban en organza rose et un cœur argenté, et 2 diy cuts ( celui façon tag en bois écrit " with love",et un a plumes)
Sur le petit lapin, un mini noeud et son coeur nacré.
Je vous montres :

Je vous annonces qu'il y en a une autre suivre.

Aucun commentaire: