27/04/2018

Un Dreamcatcher avec de la récup

Cela fait déjà quelques temps que j'avais envie de refaire un Dreamcatcher, et comme vous le savez j'aime bien faire mes objets avec le plus possible de matériaux de récup ou que j'ai déjà en en ma possession.
Donc pour le cercle de mon attrape rêves j'ai pris une base d'abat jour, j'ai du enlever les tiges du milieu et puis raboter a la lime.
Le cercle obtenu, je l'ai recouvert de laine dans des tons dégradés de marron foncé et clair et de beige, j'ai fait plusieurs fois le tour pour une bonne épaisseur car le cercle est grand.
Ensuite j'ai pris un napperon blanc que j'ai découper, et cousu avec du fil coton blanc.
Pour les tentacules qui pendent , j'ai pris pour certaines de la cordelette, des plumes de pintade je dirais, des perles, et pour d'autres de la dentelle, et je les ai fixer a la colle chaude.
On fini par une cordelette pour pouvoir le suspendre.
Et finalement j'ai rajouter quelques perles marron sur le centre en napperon.
Je vous montres :
Voici un attrape-rêves dans des tons naturels, je pense en faire un autre plus coloré.

Aucun commentaire: