07/01/2018

Boite à clé range bagues

J'ai acheter cette boite à clé chez Noz, mais apparement j'ai vu que certaines on trouver la même chez Action.
Je savais qu'elle ne me servirais pas en tant que tel, car j'en ai déjà une, mais je la trouvais tellement belle, et pour le prix même pas 3 euros, je me suis dit pour ranger des bijoux ce serais bien.
Et puis illumination de génie, je vois mon présentoir à bagues que j'avais fait et que vous pouvez voir ici : https://lesloisirsdepatouch.blogspot.fr/2015/04/presentoir-bagues.html
et je me dit si ça trouves c'est la même taille, que la boite à clé.
Et bien oui, pile poil bien, comme si c'étais fait pour .
Donc je décolles l'espèce de matelas en serviette, et hop je le cale dans la boite, sans colle ça tiens parfaitement.
Alors voici mon nouveau rangement pour bagues :


C'est pratique, car on peut les voir d'un seul coup d’œil, mais une fois fermer vos bijoux sont cacher.
Super idée pas vrai ? Et je trouves qu'elle vas bien avec ma déco de chambre, donc ravie de mon achat.

Aucun commentaire: