15/11/2017

Etoile doudou coussin et coeur

Comme il restait du tissu du plaid, et que je sais que ce petit garçon aime les coussins tout doux pour leur faire des câlins, et bien un petit coussin étoile serait une bonne idée.
Donc avec un coté gris étoile en relief et l'autre en polaire grise, ce sera une étoile toute douce.
J'avais déjà un patron en papier d'étoile, donc je coupe les tissus et puis comme j'avais encore du molleton j'ai mis une couche au milieu, mais pour que ce soit plus rebondi j'ai rajouter de la ouate.
On couds endroit contre endroit en laissant une ouverture, on couds et on retourne, on rembourre de ouate et on ferme.
La voici :

Et puis comme il y avait encore un peu de tissu, je me suis fait un cœur, et oui pour moi !!!


Mon petit fils aura son étoile et moi un cœur, il me restera un souvenir des tissus de son plaid.

Aucun commentaire: