10/06/2017

Je s'appelle Groot

Et bien oui, j'ai vu le film " les gardiens de la galaxie" et comme beaucoup j'ai craquer sur ce mignon personnage qui s'appelle Groot, c'est vrai qu'il a pas beaucoup de conversation mais bon !!!
Alors d'un coup comme ça, j'ai eu un appel de la Fimo, comme certains peuvent avoir l'appel de la forêt ou d'autres choses d’ailleurs ... et j'ai décider de modeler un Groot.
Je me suis inspirer de modèle sur le net et puis ben un peu a ma façon normal quoi.
Sur une base de Fimo marron, j'ai ajouter du kaki, à base de boudin fin qui serpente sur le corps, ça fait un peu comme des lianes.
J'ai ajouter cette liane verte et des feuilles, même si comme m'as dit ma fille: "bébé Groot il a pas de feuille" ben moi j'en veut voilà !!!
Pour le planter j'ai pris un mini pot, découper du polystyrène pour faire une base, que j'ai recouvert d'un cercle de feutrine marron pour faire la terre, et trouver a imprimer une étiquette.
Et Groot est né, vous voulez le voir :


Bon, il est pas parfait, mais bien mignon tout de même, mais qui sait j'en referais peut être bien d'autres....

Aucun commentaire: