10/04/2017

Rideau de chambre d'enfant

On peut dire que ma fille exploite à fond mes talents de couturière, car maintenant je dois même faire le rideau de la chambre de bébé, car elle a pas trouver de rideau a la taille de la fenêtre, je pense plus qu'elle voulait un rideau à son gout.... et puis aussi occultant pour pas fermer les volets.
Donc elle as pris un tissu blanc a grosses étoiles noires, pour donner une touche de couleur à la chambre qui est plutôt neutre, et du tissu occultant gris-blanc.
Mais le hic, elle avais pas pris assez de métrage pour les 2 tissus, donc on as ruser, déjà en tournant le tissus et en rebordant derrière, j'espère que vous m'avez compris ?
Et en reprenant un autre tissu gris a petites étoiles blanches, que j'ai cousu en bas, et au final ben ... c'est joli, vous jugerez vous mêmes.
Avec la photo que voici :


Je sais mon rideau est pas repasser mais vu qu'il vas bientôt voyager dans ma valise a quoi bon !!!
J'espère aussi qu'il sera bien occultant, car c'est ce qu'elle voulais.

Aucun commentaire: