06/05/2015

Protège livre de voyage

Quand ma fille est partie en voyage, j'ai du lui prêter mon protège en livre en poil blanc, alors je me suis dit autant lui faire le sien.
Mais je ne lui ai pas fait le même modèle, d'abord j'ai choisi le tissu à motifs chat, dont je me suis servie pour lui faire sa pochette de casque audio, comme ça lui fera un joli ensemble.
Et donc, il est fait un peu sur la même base que mon porte carte, mais en plus grand bien sur, et avec des anses, ce qui fait qu'il ressemble un peu a un petit sac.


Le voila ouvert, comme ça vous voyez un peu le principe, comme il est pas fait exactement a la taille du livre, on peut en mettre des livres plus ou moins gros.


C'est pratique pas vrai, avec ça, on abîme pas la couverture de nos livres, et avec l'anse on peut l'emmener partout.
Vous aimez ?

Aucun commentaire: