22/04/2015

Tiroir transformer en présentoir à bagues

Ma fille, ayant customiser une vielle mini armoire, pour la transformer en armoire à bijoux, on dirait que c'est de famille la customisation !!!
J'ai mis ma petite touche perso, et utiliser la technique du présentoir à bagues du précédent post, pour transformer le tiroir du bas en rangement pour ses bagues.
Toujours pas de tissus dans le ton voulu, j'ai choisit de prendre du jeans,  ça donne un coté un peu jeune et moderne a cette petite armoire un peu romantique.
J'ai juste ajuster les mesures a celle du tiroir.


La demoiselle, a maintenant beaucoup de place pour ranger ses bagues.
Je sais pas vous, mais franchement je trouve que cela rends plutôt pas mal avec du jeans ?



On a bien travailler, et voila comment une chose qui n'avais plus d'utilité ( les filles étant trop grandes ) est devenue une belle et pratique armoire à bijoux.

Aucun commentaire: