16/03/2015

Customisation de bol

J'ai vu dans une vidéo, comment décorer un bol avec du vernis à ongle, les fans de Nail Art, comme ma fille connaisse cette technique.
Je vous explique, il faut un récipient, que vous remplissez d'eau, vous prenez du vernis, d'une seule couleurs ou de plusieurs, quelques gouttes suffises, vous pouvez un peu pour mixer les couleurs, à l'aide d'un cure dent.
N'attendez pas trop pour tremper votre bol ou votre mug dans l'eau, le vernis se dépose sur dessus.
Il n'y a plus qu'a laisser sécher, moi j'ai aider un peu en séchant avec un sèche cheveux.


J'ai peut être mis un peu trop de vernis, car sur la vidéo ça fait plus aquarelle, moi ça fait un  peu pâté, ça ne ce vois pas trop sur la photo, mais bon le rendu n'ai pas si mal pour un 1 er essai, et ça me plait.
J'en referais sans doute un autre plus dans l'esprit aquarelle

Aucun commentaire: