12/08/2014

Tableau " chat à la plume"

Un joli chat, que j'imprime, et voila que me prends l'envie d'en faire un tableau.
Une toile est la qui attends, j'ai vu il y a peu une technique avec un pistolet a colle, alors j'écrit le mot " Cats". Je peints la toile en marron, puis bombage en bleu, et puis a nouveau un peu de marron.
Coller le chat, des empreintes de pattes, et j’enlève la colle, mais comme je suis pas satisfaite, je trace le mot à la peinture argent, et je rajoute des paillettes qui se trouvait a porter de main.
Je trouve un cœur en carton, le recouvre de fourrure blanche, qui rappelle la fourrure du chat, un tableau naît d'association d'idée !!!
Je vernis le tableau, je colle mon cœur et la plume, et mon oeuvre est terminer.
Déjà accrocher sur mon mur, vous voulez voir :


 Une petite photo détail du mot " cats


Je suis satisfaite de mon tableau, ce chat rends vraiment bien !!!
C'est clair qu'il est original, puisque venant de mon imagination, alors il vous plait ?

Aucun commentaire: