06/07/2014

Tee - shirt " Rock "

Il y a de ça bien longtemps, j'avais déjà fait  pour ma fille, un tee shirt avec ce motif a la langue des " Rolling stones ", mais j'avais peint le motif a la peinture pour tissu.
Cette fois, j'ai repris une méthode que j'ai déjà utilisée, c'est à dire, prendre du tissu et mon fameux Vliesofix, qui dépose de la colle et vous permet ensuite de faire adhérer votre motif.
J'ai repris mes gabarits que j'avais fait en plastique, pour découper mes motifs, comme quoi !!! il faut tout garder, ça peut toujours servir.
Ma fille à choisit, un tissu fleuri, un peu comme le modèle du tee shirt vu en magasin, mais chut !!!
Bon je vous montres le travail :


Le tissu est à mon gout, un peu pale, mais j'avais que ça de fleuri, donc on a fait avec, mais ma fille aime c'est le principal.
Et puis moi j'aurais bien rajouter, "Rolling Stones" écrit au feutre pour tissu, car je trouves que ma langue est un seule sur ce tee - shirt, qu'en pensez vous ?

Aucun commentaire: