28/04/2014

Gri-gri macaron en fimo

Une autre demande de ma fille, un macaron en fimo, elle a choisit la couleur rose avec un fourrage jaune citron, ce qui se mari très bien, et nous donne un magnifique macaron.
J'ai par hasard, malaxer les deux couleurs, et commencer a faire une rose bicolore, que j'ai eu l'idée de mettre sur mon macaron, quelques petites feuilles autour, et le macaron fleuri est né !!!
Avec en plus son petit coeur " LOVE" pour parfaire le tout.
Il me manque juste, quelques rubans a mettre et le gri-gri macaron fleuri sera près.
Le bleu a coté, est pour mon autre fille, et oui, maman travaille presque a la chaîne.


 Et le petit marron, finaliser avec noeud, coeur et ourson, et bien , c'est le mien, faut bien ce faire plaisir aussi,y'en as pas que pour les filles, non mais !!!


Je les trouvent juste magnifique, et vous ?

Aucun commentaire: