19/01/2014

Petits gateaux " Fait maison"

Hier en allant chez Aldi, j'ai acheter des tampons pour gâteaux, alors en ce dimanche j'ai décider de les essayer, et c'est pas les gourmandes qui s'en plaindrons
Donc on prépare la pâte à petits gâteaux, on l' étale de façon assez épaisse, on prends la forme rectangulaire qui sert a découper la forme des gâteaux.
Puis le tampon, il y en a 3 de proposer, que l'on fixe sur le porte tampon, et que l'on tamponne dans le rectangle, et voila déjà un petit gâteau de fait, au suivant !!!
Au four 30 mn, et voici votre fournée de petits gâteaux maison prête a déguster.


 Vous voyez ce qui est écrit sur les tampons : "fait maison", "approuvé par le chef", "recette secrète"



 Bon, vous pouvez voir que mes gateaux sont beaux, mais je peut vous dire qu'ils sont aussi très bons.
Pourvu qu'ils ne soient pas manger trop vite, sinon j'aurais plus qu'à  remettre la main à la pâte !!!

Aucun commentaire: