28/06/2013

Boite customiser " façon couture "

L'autre jour en allant faire un petit tour à Noz ( maintenant que j'ai déménager je n'y vais plus très souvent, vu que maintenant pour cela je dois me rendre a Angers) , j'ai trouver un magazine tout pleins de motifs à découper, cela m'a donner envie de customiser une boite.
Mais comme finalement je n'ai pas trouver tout les motifs que je désirais , j'en ai imprimer, je voulais des motifs en rapport avec la couture normal comme j'y range des rubans et dentelles.
J'ai d'abord peint la dite boite en blanc,coller mes découpages au vernis colle,petit soucis l'encre des images imprimer bave un peu pas grave ça donne un petit coté vieillot plutôt sympa, et pour finir une bonne couche de vernis.
Je vous montres :  
                                       
  le couvercle

le devant

un coté


Je suis assez contente du résultat, ma boite me plait bien comme ça, c'est mieux que ce qu'il y avait avant dessus, écrit: "boite a cirage" ( pas en rapport avec ce que j'y range ), comme quoi avec un peu d'idée et de savoir faire, on fait les choses a son gout, et a peu de frais !!!
Et vous vous en pensez quoi?

Aucun commentaire: