02/08/2010

Tartelette à la fraise ....

Après vous avoir montrer mon Maki en papertoy , je me suis dit si j'en faisait en feutrine.
Alors si on on cherchait un peu sur le net pour trouver des idées, et puis je suis tomber sur un blog qui s'appelle : " Couturage et feutrinette" et dans lequel j'ai trouver un tuto pour faire de la nourriture japonaise en feutrine.
Mais finalement, ce n'est pas ce que j'ai fait , car j'ai aussi trouver comment faire un petit dessert toujours en feutrine.

Alors si vous voulez aussi faire cette petite tartelette ou d'autres choses vous trouverez ça ici :
http://couturageetfeutrinette.eklablog.com/tartelettes-tuto-a1206593


Miam, Miam !!! ça donnerait presque faim !!!
Bientôt , promis je vous montres ma nourriture japonaise, j'ai déja fait un maki, mais je suis en panne de feutrine blanche pour le reste.

1 commentaire:

debmarmotte a dit…

J'ai faim !!! tu peux m'en faire une choco poire ?

Contente que mes créas t'inspirent, merci pour tes commentaires à bientôt.