18/06/2010

Mon futur tee -shirt ...

Aller encore un petit message, ah ouais ça me prends comme ça, c'est tout en avalanche ou rien.
J'ai recommencer a" brodouiller "un petit peu , je sais ce terme existe pas mais bon c'est pour dire mon degré de connaissance dans ce domaine, y' a les brodeuses et moi je suis une brodouilleuse, mdr !!!
Donc, je brodouille , avec un kit acheter la ou vous savez, j'y passe ma vie ou presque, non juste une ou 2 fois la semaine c'est tout.
C'est un "custo kit " de la marque DMC , pour personnaliser un vêtement ou bien un accessoire, moi j'ai choisit de le faire sur un tee -shirt.
Ce qui est drôle, c'est que la broderie ce fait sur un canevas soluble, Késaco me direz vous ? et bien c'est une toile qui vas disparaitre en la faisant tremper dans l'eau chaude.

Bon, vu que j'ai pas encore finie, je peut pas vous dire, si ça marches, mais bon promis je vous tient au courant, et vous verrez bientôt le résultat finale .
Ah, oui, je vous ai pas dit, c'est Hello kitty que je brodes, mais bon vous avez des yeux, et l'aviez sans doute vu.

Aucun commentaire: