04/05/2010

Reçu mon cadeau ....

Et bien, j'ai de la chance en ce moment, car après les plumes, aujourd'hui est arriver le paquet tant attendu de ma chère Rainette.
Car il y a quelques temps déjà, j'avais gagner à son anniblog.

Alors voici ce qu'elle m'a gentiment envoyer :

- Un fondant de douche à la fraise, en forme de fraise.
- Un shampooing godzilla solide 2 en 1.
- Un savon orange - menthe aux huiles essentielles.
+ un parfum solide à la mangue

Merci à toi ma Rainette et puis bon courage, car en ce moment elle cumule les malheurs, avec dernièrement un incendie dans sa cuisine.

1 commentaire:

rainette a dit…

mais c'est normal!!! ravie que tu aies reçu sans encombre, une chance pour toi, le paquet était ptrêt avant l'incendie, du coup, ça ne m'a pas demandé de temps e*de passer à la poste;)