03/02/2009

une nouvelle bibliothéque

En allant faire mes courses lundi avec ma fille, on à été interpeller, par le prix soldé, d'une bibliothéque que l'on avait déjà repérer. Elle était à 99E au départ, descendu à 49, et là... à 29 , on a pas réfléchi longtemps, en plus j'en avais besoin d'une , ça tombait super bien.
Le moins drôle ça été de la monter, beaucoup de planches , donc pleins de vis, j'en ai encore mal dans la main, mais le résultat en vaut la peine, jugez vous même !!!


Maintenant j'ai de la place pour mes livres, j'y ai mis ma collection égyptiennes, qui est un peu plus mise en valeur, et aussi d'autres bibelots (chats, poupées, cadres, boites) trop contente , elle est trop belle.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour, voici mon +5 du jour
avant de partir pour la maternité
Biz et a demain

Snoopy12